Ps-saverne.fr » Ps-Administratif » Comment payer moins d’impôts : quelles sont les conditions d’un investissement pinel ?

Comment payer moins d’impôts : quelles sont les conditions d’un investissement pinel ?

Pour investir en Pinel et profiter des avantages fiscaux de cette lois, il faut répondre à certains critères et conditions. Vous voulez en savoir plus ? Continuez à lire !

Conditions pour investir en Pinel

Les avantages fiscaux de la loi Pinel sont très intéressants, ce dispositif permet d’avoir jusqu’à 21% de réductions sur les impôts de revenus, et ceci, en investissant dans l’immobilier locatif et en respectant certaines conditions :

  • Il faut que le montant de l’investissement ne dépasse pas un certain montant, il est fixé pour 300 000 euro et il comprend le prix du bien et des travaux de rénovations.
  • Il faut que le bien soit localisé dans une zone concerné par la loi Pinel.
  • Il faut que le bien soit loué pour une durée de plus de 6 ans.
  • Il faut que le montant de la location ne dépasse pas un certain montant, ce dernier n’est pas fixe et il varie selon le bien et sa zone géographique.

Si vous avez d’autres questions et vous voulez avoir plus de détails sur les conditions d’investissement en Pinel, visitez le site suivant : payermoinsimpots.info

Pour en savoir plus :